Prendre son envol…

... un rêve inaccessible au genre humain

5 réflexions sur “Prendre son envol…

  1. Pierre

    Quelle jolie photo! Il me semble que vos canards se laissent plus facilement prendre en photo que mes canards du lac… Je crois bien que mes canards me narguent car ils s’envolent toujours lorsque je regarde ailleurs 😉
    Merci Pierre pour cette très jolie surprise. A défaut de voler, hélas, j’admire 😉

    • Denise

      Vos canards devraient démontrer à l’égard d’une fine observatrice un peu plus d’égard, il me semble. Viendra bien un jour où vous réussirez le cliché de votre vie 😉

      Pierre R.

Laisser un commentaire

