Mon père

En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils ! (Vincent Roca)

4 réflexions sur “Mon père

    • RV

      Je transmettrai votre remarque fort pertinente à l’auteur de la citation, Vincent Roca 🙂

      Euh… vous z’avez pas son adresse?

      Bon je vais joindre l’Association Les Amis du fil… qui dit que Marcher sur un fil, c’est d’abord apprendre à tomber.

      Pierre R.

  1. Pierre

    J’aime beaucoup la citation de « Vincent Roca » et chaque fois que je vois un père promener son enfant, mon coeur fait toujours un petit « boum-boum »… car je trouve cela très touchant. Lors de mes promenades, il m’arrive de croiser des papas très attendrissants et des enfants heureux 😉

    Merci Pierre pour votre belle photo!

    Bon, les deux amis, je vous laisse à vos échanges qui ne manquent pas de sel… vous êtes trop drôles 😉

Laisser un commentaire

