Passage inattendu

Ombre furtive

4 réflexions sur “Passage inattendu

  1. Belle prise avec ce choc clarté et ombre !
    On en découvre tous les jours ! je n’avais jamais vu cette partie « la photo du jour » !…
    Je souhaitais te poser une question au sujet de mon blog. Puis-je utiliser certaines de tes photos pour réaliser mes clips ?

    • Frederic

      Désolé du retard à répondre à ta question. Aucun problème en ajoutant un petit crédit à l’auteur. Je n’avais pas l’intention de m’enrichir avec cette nouvelle passion 😉

      Amicalement

      Pierre R.

  2. Pierre

    Il me semble que l’ombre est recherchée par cette journée ensoleillée!
    J’aime ces petits jets d’eau rafraîchissant près du Métropolitain.
    Superbe photo plein de vie et vous avez trouvé ce petit chemin ombragé 😉

Laisser un commentaire

