Nous l’attendions

C'est son anniversaire. Elle a sept jours

12 réflexions sur “Nous l’attendions

  1. … avec beaucoup d’impatience. Elle est tellement mignonne!
    Je t’aime mon p’tit coeur!

    C’est une photo magnifique, un gros merci Pierre! xxx 😉

  2. Pierre

    Qu’il est amour ce petit chéri dans les bras de sa maman que je félicite très sincèrement et tous mes voeux de bonheur aux heureux parents. Que ce petit être apporte bonheur et joie.
    Adorable, vraiment.
    Merci infiniment Pierre pour cette délicieuse photo 😉

    Pour Frisson

    Je suis très heureuse de vous relire chez Pierre 😉
    Avec toute mon amitié,
    Denise

  3. RV
    Votre commentaire me touche énormément!!! 😉

    Denise
    C’est avec un immense plaisir que je transmettrai vos voeux à ma fille et son conjoint, et je ferai un câlin à la petite Chloé pour vous. Je vous remercie sincèrement. C’est vous qui êtes adorable!

    Je vous dis à demain! 😉

    Pierre
    C’est une belle surprise de voir ma petite Chloé sur la photo du jour.
    Merci merci merci. Je t’aime et je t’embrasse! xxx 😉

  4. Pierre

    Oui, j’ai ressenti l’émotion, la famille c’est ce qu’il y a de plus beau et la venue au monde d’un petit être est un cadeau du ciel.
    Encore merci Pierre, la petite Chloé sera heureuse avec un oncle comme vous 😉
    Profitez-en bien.

    Frisson

    Quelle merveilleuse surprise d’apprendre que Chloé est votre petite-fille. J’adore ce prénom, je l’ai toujours aimé.
    Je suis très heureuse pour vous car un petit-enfant apporte tant de joie.
    Oui, donnez-lui un doux bisou, tout doux 😉
    Bien amicalement

  5. Denise

    Vous me touchez beaucoup 😉

    Frisson

    Tu portes bien ton surnom : un frisson qui passe à travers nos émotions 😉

    RV

    C’est si joyeux d’être gaga un jour à défaut d’être papa 😉

    Christine

    J’ai dépassé les nuages… tant ma joie est immense 😉

    Pierre R.

Laisser un commentaire

