Saisissante

Un beau rendez-vous (Photo : Manon)

9 réflexions sur “Saisissante

  1. La bestiole s’appelle Manon c’est ça ? Pierre faut arrêter de nommer toutes les bébêtes que vous croisez hein ! 🙂 Ou alors faut bosser chez Disney, vous savez, vos copains d’Orlando là-bas ! 🙂

    • RV

      Si vous continuez, je vais me brouiller avec Manon En plus, si je passe chez Disney, je risque de revenir avec les oreilles de Mickey, le nez de Goofy, le rire de Donald, les sautillements de Pluto et la belle rondeur de Winnie 🙂 Mes copains vont se payer ma tête pour mes commentaires si charmants à leur égard. De grâce mon ami 🙂

      Pierre R.

  2. RV

    J’adore vos commentaires, ils me font bien rire. Avouez que Pierre ferait un bon boulot chez Disney. 😉

    Mes amitiés!

    J’ai hâte de lire ta réponse Pierre. 😉

  3. AH ! Enfin mes mérites sont reconnus ! Merci Frisson, contrairement à ce Mormon de Chantelois vous savez apprécier les traits d’esprit ! 🙂 😀
    (Pierre je n’ai pu résister je ne vous imagine tellement pas du tout en disciple de Brigham Young que la comparaison par l’absurde m’a tenté !)

Laisser un commentaire

