J’ai souri…

... tant elles étaient rayonnantes

5 réflexions sur “J’ai souri…

  1. Cher Pierre

    Vos fleurs éclatantes de beauté mettent du baume au coeur 😉 Impossible de rester insensible.
    La nature est tellement belle, n’est-ce pas?
    Bravo pour votre superbe cliché.

    Bonjour Frisson
    Pierre a photographié de magnifiques fleurs pour ses amis.
    Mes amitiés 😉

  2. Bonjour Pierre et Denise

    Vous avez tout à fait raison Denise. Ces fleurs sont tellement éclatantes. Elles percent l’écran et font travailler mon imagination.

    Imaginez, tous les deux, un jardin de ces fleurs près d’une maison de campagne blanche avec sa galerie tout le tour, des berceuses ici et là, une table bien mise où nous pourrions prendre le petit déjeuner. Cela pourrait être très agréable pour débuter une journée, n’est-ce pas?

    Merci Pierre!

    Faute de vous dire en personne bon appétit, je vous souhaite une bonne journée Pierre et Denise 😉

  3. Frisson
    Comme vous avez raison et qu’elle bonne idée! Je vois d’ici la belle table ombragée au pied d’un joli tapis de fleurs jaunes… J’apporte le gâteau pour le dessert 😉

    Bien amicalement.

  4. Denise

    J’aime les gâteaux. Comme nous disions dans notre enfance, avec beaucoup de crême et une grosse cerise sur le sommet.

    Frisson

    Si tous nos scénarios pouvaient fonctionner… malheureusement, il faut parfois ouvrir l’espace qu’on se souhaiterait exclusif. Avec tous les malentendus que cela entraîne 😉

    Pierre R.

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Bette et Kim aux Saintes Maries de la Mer

Laisser un commentaire

