Observation

Une bonne observation vaut mieux que cent théories, écrivait Diderot

4 réflexions sur “Observation

  1. Pierre

    Bien d’accord avec la citation.

    J’envie ce jeune garçon d’être capable de tenir en équilibre sur cette roche.
    Magnifique photo!

    Bonne journée

    Bonjour Denise

    En regardant cette superbe photo, qu’est-ce que je peux vous souhaiter d’autre que de passer ce beau dimanche en famille.

    Mes amitiés

  2. Pierre

    Les enfants ont l’art d’observer et c’est magnifique lorsque l’on s’aperçoit qu’ils nous imitent, gestes et paroles. J’aime beaucoup la citation de Diderot.
    Ce petit garçon me semble fasciné par ce qu’il voit sur son écran d’appareil de photos. Même s’il fait des erreur, il apprend.
    Quelle jolie photo 😉
    Bonne soirée Pierre.

    Bonsoir Frisson
    Merci pour vos souhaits. J’ai passé un très bon dimanche au bord du lac et j’ai même vu des canards… sourires 😉
    Le week-end prochain se passera en famille.
    J’espère également que vous avez passé un bon dimanche.
    A bientôt

Laisser un commentaire

