Qu’est-ce que l’évasion?

Rëver de chutes et n'écouter que leur chant

3 réflexions sur “Qu’est-ce que l’évasion?

  1. Pierre

    Qu’est-ce que l’évasion? C’est de prendre le temps de s’asseoir sur l’une de ces chaises, admirer et écouter le chant de cette chute.

    Très belle photo! 😉

    Bonjour Pierre et Denise

    Dans un environnement comme celui-là, j’ai envie d’être en bonne compagnie. Si vous le voulez bien, ces deux chaises, elles sont pour vous. Je vous attends tous les deux avec beaucoup d’impatience.

    Bonne journée Pierre et Denise 😉

  2. Pierre

    C’est un endroit de toute beauté pour écouter le chant des chutes. Vous avez découvert un coin où il doit faire bon de se laisser aller à la rêverie.
    C’est magnifique 😉

    Bonjour Frisson
    Un grand merci pour l’accueil dans cet havre de paix. J’accepte très volontiers une chaise. Le temps de prendre mon appareil de photo et j’arrive… 😉
    Bien amicalement.

  3. Frisson

    Dans un paysage aussi bucolique, j’imagine d’ici la rencontre. Elle serait pleine de poésie et d’émotions 😉

    Denise

    Un tel endroit méritait d’être mentionné mais dont le lieu doit être gardé un peu plus secret. 😉

    Pierre R.

Laisser un commentaire

