Sur un arbre perché…

... un duo plutôt sympathique

7 réflexions sur “Sur un arbre perché…

  1. Pierre

    …Roméo et Juliette se sont donné rendez-vous à l’abri des regards. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, un photographe passe par là.

    Wow! Ta photo est vraiment magnifique! 😉

    Bonne journée!

    Bonjour Denise

    Avouez que cette photo débute bien une journée!

    Mes amitiés 😉

  2. Frisson

    Merci. Photo un peu bucolique mais je ne résiste pas quand je les vois. À propos de Denise, c’était cette semaine l’anniversaire de son époux. 😉 Nous lui transmettons nos voeux.

    Pierre R.

  3. Pierre
    Ces deux ravissants moineaux semblent à l’écoute ainsi sous les feuillages.
    Je vous comprends Pierre, c’est irrésistible de passer devant eux sans les photographier. C’est un beau moment « bonheur » comme j’aime au détour d’un bosquet ou d’un chemin. Nos pas nous font souvent découvrir des surprises pleine d’émotion 😉
    Bravo pour votre magnifique photo.

    Pierre et Frisson
    J’ai fait lire les commentaires de « la photo du jour » à mon époux Michel. Il a été très touché par vos voeux à l’occasion de son anniversaire hier et il vous remercie infiniment avec toute sa sympathie.

    Bonjour Frisson
    Comme je suis d’accord avec vous, une photo comme celle-ci nous offre l’entrain pour la journée entière, voire plus.
    Avec mes pensées chaleureuses 😉

  4. Denise

    Mes bons voeux d’anniversaire à votre époux Michel. 😉

    Je vous souhaite une excellente journée Denise et Michel!

    Amicalement 😉

  5. Un grand merci Pierre pour cette délicate attention. Je vous reconnais bien là 😉

    Frisson, nous sommes très touchés par vos mots et votre gentillesse.

    Nous partons demain pour le week-end alors je vous dis à la semaine prochaine avec toute mon amitié 😉

  6. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Rien n’est simple

Laisser un commentaire

