Me trouvez-vous beau?

Oui? Moi aussi

2 réflexions sur “Me trouvez-vous beau?

  1. Pierre

    Wow! Ce perroquet est une vraie beauté. C’est un rêve d’en adopter un… peut-être un jour! Quand je vois un perroquet, je ne peux m’empêcher de lui faire un brin de causette et caresser ses plumes. Je suis vraiment gaga en présence d’un animal. 😉

    Tu fais vraiment ma journée avec ta superbe photo. Merci! 😉

    Pierre et Denise, j’espère que votre journée sera aussi belle que la mienne. 😉

  2. Cher Pierre
    Ce perroquet est éclatant de beauté, son plumage magnifique et le dégradé de couleurs sur son aile est comme une palette de peintre.
    « Je le trouve très beau » 😉
    Il me plairait beaucoup d’échanger quelques mots avec lui 🙂
    Toutes mes félicitations Pierre pour ce cliché de toute beauté.
    Très bonne journée et merci 😉
    Frisson, je passe une excellente journée, le soleil est de retour et Pierre nous gâte beaucoup avec ses superbes photos.
    Mes amitiés 😉

Laisser un commentaire

