Coucou c’est moi

Et moi, je ne vous demande pas si je suis beau

3 réflexions sur “Coucou c’est moi

  1. Oh! quelle belle surprise! Bonjour Sam, je suis très heureuse de te retrouver sais-tu?
    Et puis, je sais que tu es beau, attachant, parfois coquin… et oui! Mais c’est ce qui fait ton charme et notre ami Pierre, le gentil photographe aime ta compagnie 😉
    Je vois bien à ton beau regard que tu es tout heureux lorsque tu le vois près de toi.
    Tu aimes bien sauter de branche en branche et jouer à cache-cache, enfin, lorsque tu n’es pas en train de manger 😉
    Je suis certaine que mon amie Frisson sera contente de te revoir.
    Merci Pierre pour ce beau moment 🙂
    Frisson, je vous souhaite une belle journée 😉

  2. Tu es apparu soudainement avec ta frimousse presque plein écran, tu m’as fait sursauter petit garnement. Je suis tellement contente de te voir.
    La vie est bonne pour toi, je remarque un petit bourrelet à l’encolure, mais c’est bien correct. Il faut que je vous dise, Pierre et Denise, que notre ami Sam est un peu capricieux pour la nourriture. Il n’aime vraiment pas les légumes, il prend soin de peler les raisins rouges avant de les manger, oui, oui je l’ai vu faire, mais il adore les craquelins. Alors, j’essaierai de t’apporter quelques craquelins avant la saison froide.
    En attendant, profite encore de cette belle température, amuse-toi avec tes copains, et prends bien soin de toi.
    À bientôt petit Sam! 😉

    Bonjour Denise

    Comme pour vous, c’est une belle surprise. C’est rassurant et agréable de constater que Sam est en pleine forme.

    Mes pensées chaleureuses 😉

    Bonne journée Pierre et Denise 😉

    Un gros merci Pierre 😉

Laisser un commentaire

