Le photographe doit vraiment s’ennuyer

Un peu gênant, non? N'abuse pas, photographe!

4 réflexions sur “Le photographe doit vraiment s’ennuyer

  1. Bonjour Sam, je pense que c’est bien toi?
    Je suis certaine que ton ami photographe n’abuse pas. Il est venu te faire un coucou et il s’est dit qu’une jolie photo de toi nous plairait énormément 😉
    Sais-tu que lorsque je te vois, je suis aux anges. Ton pelage est superbe et je craque devant tes beaux yeux…
    De plus, la photo est magnifique, tu te tiens juste entre l’ombre et la lumière 😉
    A bientôt, petit Sam.
    Pierre
    Tout d’abord, toutes mes félicitations pour avoir été listé dans le Blog Day. Je trouve que c’est mérité. Encore bravo 😉
    Je suis sous le charme de votre belle photo mais je ne sais pas si Sam a compris que c’était pour nous offrir un joli cadeau de votre part.
    Mes amitiés 😉
    Bonjour Frisson
    En compagnie de Sam, je vous souhaite une journée remplie de petits bonheurs 🙂 avec mes meilleures pensées.

  2. Bonjour Sam!

    Tu es en beauté ce matin. Je craque vraiment pour toi mon coco.
    Comme j’aimerais aller m’asseoir au pied de cet arbre, nous pourrions nous amuser ensemble toute la journée. Par contre, il y a un contretemps, je vais rejoindre un groupe de jeunes dont je dois m’occuper. Je suis vraiment désolée Sam, on remet ça un autrefois, promis! Cela me fait un gros pincement au coeur de te laisser en plan comme ça. Mais j’y pense, tu pourrais demander à notre amie Denise, peut-être qu’elle serait disponible pour passer la journée avec toi. Elle est tellement gentille, mais tu le sais déjà!
    En attendant, prends bien soin de toi. Tu es vraiment mignon! Gros câlin petit Sam! 😉

    Pierre et Denise, je vous souhaite une journée remplie de plaisir! 😉

    Merci Pierre! 😉

Laisser un commentaire

