Bientôt tombera l’heure

... et résisteront encore quelques fleurs

5 réflexions sur “Bientôt tombera l’heure

  1. Bonjour
    Pouvez-vous me dire quel est cet arbre ? Je ne crois pas qu’il existe en France ? Quelle belle couleur, bravo pour vos photos si réussies .
    Belle journée à vous .
    Okoume

  2. Cher Pierre
    Votre photo est superbe et ces belles fleurs aux couleurs chaudes apportent un peu de chaleur 😉 car il faut dire que le froid est arrivé assez subitement…
    Ces teintes jaune-orangé sont un ravissement aussi bien pour l’oeil que pour le coeur.
    Bonne journée, Pierre 😉

    Bonjour Frisson
    Je vous souhaite un excellent dimanche. Je suis certaine que les fleurs de Pierre vont vous plaire 😉
    Amitié

  3. Pierre

    Ce bouquet, c’est une vraie gâterie par ce temps moche!!!

    Très belle photo

    Bonne soirée Pierre 😉

    Bonjour Denise

    C’est gentil de vous inquiéter pour moi. Je tousse beaucoup que j’en ai mal aux côtes, mais sinon, ça va un peu mieux.
    Effectivement, ce petit bouquet est magnifique et éclatant.
    Dites-moi Denise, quelle température fait-il chez vous? Est-ce l’automne? Au Québec, c’est l’automne depuis mercredi dernier, la température est fraîche le jour, très froide la nuit, surtout nuageux avec parfois des averses. Cela m’inquiète un peu pour la prochaine saison, l’hiver.

    Passez une très belle soirée Denise 😉

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Boogie Woogie 404

Laisser un commentaire

