Couleurs d’automne

Derrière les portes closes, les couleurs intérieures

2 réflexions sur “Couleurs d’automne

  1. Pierre

    Je ne vois qu’une partie du porche, j’imagine que cette maison est très belle.

    Belle photo

    Tu devrais prendre un petit congé pour te soigner et te reposer. Un petit conseil de docteur maman. 😉

    Fais attention à toi et bonne journée!

    Bonjour Denise

    Finalement, la température n’est pas mieux chez vous! Vous avez tout à fait raison, la petite laine s’impose.

    Je vous remercie pour votre bon souhait, c’est gentil! Je vais de mieux en mieux chaque jour. C’est Pierre, maintenant, qui a besoin de nos souhaits de rétablissement. Le festival du kleenex est bien commencé.

    Contrairement à nous, gardez la forme et la santé. 😉

    Denise passez une excellente journée! 😉

  2. Pierre
    C’est une magnifique harmonie de couleurs avec l’entrée de la maison et les arbres.
    Votre photo apporte un sentiment de se sentir bien dans cette belle maison et les teintes des arbres lui vont tellement bien. Cela me fait penser à un écrin sous les branches des arbres 😉
    Pierre, je pense que Frisson a raison, vous devriez prendre un petit congé pour bien vous soigner sinon, les refroidissements peuvent traîner plusieurs jours.
    Prenez soin de vous Pierre et je vous souhaite un très prompt rétablissement et n’oubliez pas la petite laine 😉 Avec mes amitiés.

    Bonjour Frisson
    Oui, il fait toujours froid le matin… brr 😉 Je m’habille chaudement.
    Je suis heureuse d’apprendre que vous allez un peu mieux mais ne faites pas d’imprudence. L’écharpe est aussi indispensable 😉
    Je vous souhaite tout le meilleur Frisson et passez un bon mercredi 😉

Laisser un commentaire

