Un court instant de grâce

Et la douceur s'est installée

5 réflexions sur “Un court instant de grâce

  1. Pierre

    Pas l’air malheureuse du tout cette biquette! 😉

    Très belle photo

    Bonne journée Pierre 😉

    Bonjour Denise

    Vous voyez, une autre gaga des animaux. Telle mère, telle fille!

    Que ce vendredi soit rempli de soleil et de chaleur.

    Mes pensées chaleureuses

  2. Pierre
    Votre photo représente un moment plein de tendresse et ce n’est certainement pas cette ravissante chèvre qui dira le contraire et je crois bien qu’elle redemande des caresses 😉
    Très bonne journée Pierre et merci de nous faire partager ce beau moment 😉

    Bonjour Frisson
    Comme votre fille a raison d’aimer les animaux. Je les aime aussi et je craque à la vue d’un animal comme une gamine 😉
    Frisson, j’apprécie beaucoup cette photo avec votre fille.
    Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée avec peut-être déjà des couleurs d’automne pour réchauffer le coeur 😉
    Avec toutes mes amitiés

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Rag-time for Isis

Laisser un commentaire

