Un baiser volé… ou non?

Tendresse sur un blanc public

6 réflexions sur “Un baiser volé… ou non?

  1. Mon Dieu, voilà que le très sage Pierre nous donne à voir du triolisme ! Chantelois, chantre du ménage à trois en bronze ! décidément nos valeurs s’étiolent ici-bas ! 🙂 😀

  2. Pierre

    Ce sont des sculptures magnifiques dans ce beau parc et comme le dit Pastelle, j’aime également le regard de la dernière qui ne veut pas venir troubler ce baiser…
    Splendide photo Pierre avec pour fond les couleurs de l’automne 😉

  3. Ils en ont encore pour longtemps à s’embrasser, parce que déjà toute à l’heure, j’ai rebroussé chemin, et là leur baiser dure encore. Bon qu’est-ce que je fais, je poursuis et je tourne les yeux ? Où j’attends encore ?

Laisser un commentaire

