Montréal

... à l'heure suisse

2 réflexions sur “Montréal

  1. Belle photo. Que pensez vous de l’alliance du français et de l’anglais dans l’enseigne mon ami ? La Swiss, je parie que votre sang n’a fait qu’un tour… d’horloge..!

  2. Pierre
    Merci pour ce clin d’oeil. Et oui, il y aura toujours un décalage
    entre nous 😉
    Pour Frisson
    Chère Frisson, les jours avancent et l’heure aussi où nous entendrons sonner les cloches à Noël. Je vous souhaite donc un très heureux Noël entourée des vôtres. Que cette fête soit belle et douce.
    Recevez très chaleureusement tous mes bons voeux pour la nouvelle année. Quelle vous apporte bonheur, joie et santé.
    Je ne vous oublie pas, je pense toujours à vous 🙂
    Mes amitiés bien sincères.

Laisser un commentaire

