Lumières du nord

Entre chien et loup

4 réflexions sur “Lumières du nord

  1. Superbe photo pour terminer l’année 2010 !
    Tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas de loup 2011 .
    Santé
    Bonheur
    &
    Joie d’être là entre « chien et loup » .

  2. Pierre
    Magnifique photo pour ce dernier jour de l’an.
    Dans quelques heures, nous serons sur le seuil de 2011. A cette occasion, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Que la nouvelle année vous apporte du bonheur, de la joie et une bonne santé et encore beaucoup d’envie de faire des photos afin de nous émerveiller.
    Je me réjouis d’être au prochain rendez-vous 🙂
    Bonne et heureuse année Pierre.

    Bien chère Frisson
    Il serait impensable de passer le Réveillon sans venir vous souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année auprès des vôtres. Que 2011 vous apporte tout ce que votre coeur souhaite. Bonheur, paix et harmonie 🙂
    Je vous embrasse
    Denise

Laisser un commentaire

