Un silence bien étrange

Et si ces arbres racontaient...

2 réflexions sur “Un silence bien étrange

  1. Pierre
    Il me semble avoir entendu chuchoter cet arbre à ceux d’en face: Savez-vous, qu’aujourd’hui j’ai eu la visite de trois écureuils dont l’ami Sam. Ils sont allés dans mon trou au fond du tronc pour chercher quelques réserves et ont grignoté sur ma grande branche. Ensuite, ils ont joué à cache-cache comme des gamins et hop, plus vite que l’éclair, ils sont repartis dans la forêt. Un vrai spectacle 😉
    Maintenant, je goûte au silence présent.

  2. Pierre

    Je ressens le merveilleux calme des toiles d’hiver de Suzor-Coté. Les tons édulcorés de rose et de aigue-marine . Comme j’aime mon pays , comme février est généreux en toutes choses, en neige diamantée comme en soleil…
    C’est à nous de capturer la vie et de l’honorer. merci pour celà.

Laisser un commentaire

