Déjeuner sur l’herbe

Rires et sourires de rigueur!

3 réflexions sur “Déjeuner sur l’herbe

  1. Pierre
    Votre photo est superbe. Endroit idyllique, sourires et connivence de deux amies. Quel beau moment. J’ai une grande envie de me joindre à ces deux personnes 🙂

  2. Comme Denise, je vais demander, à ces deux jeunes femmes, la permission de partager le banc à l’ombre… et j’amène mon panier où il y aura une tarte au thon, une tourte de tomates, oignons et lamelles de pomme de terre, et de bonnes pêches des vergers d’ici. Voulez-vous quelques prunes jaunes ? une bouteille de vin rosé, je suppose que vous n’y seriez pas opposé… Ouf le panier est lourd… j’ai besoin d’aide Pierre… et n’oubliez pas les verres, les assiettes et les couverts… 🙂 🙂 😉

Laisser un commentaire

