Bientôt ma maison s’ouvrira au printemps

Celui qui a une maison n'en a qu'une, celui qui n'en a aucune en a mille, dit un proverbe indien

6 réflexions sur “Bientôt ma maison s’ouvrira au printemps

  1. J’en ai une, qui restera l’unique. Ancienne, pas finie d’être rénovée, mais pleine de charmes. Parquet crissant, murs hauts, ma petite maison sait accueillir et ouvrir sa porte à qui le souhaiterait… 😉

  2. j’aime ce proverbe qui colle parfaitement à ma peur de m’enraciner… pas de maison, pas d’attache, le monde m’appartient, toujours sur les chemins de l’errance…

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Un Tatou tabou

Laisser un commentaire

