J’ai fait un rêve

Une fleur magnifique a surgi de la nuit pour habiter mon rêve

6 réflexions sur “J’ai fait un rêve

  1. Cette belle fleur nous dévoile son coeur de lumière!!! Voilà le pourquoi elle habite vos rêves, j’espère qu’elle viendra me visiter cette nuit! Bonne soirée!

  2. Je reste bouche bée devant tant de beauté. Cette merveille sort presque de l’écran! J’aime la lumière qui se dépose dans son coeur et elle nous offre tant de détails et ses pétales sont doux et flamboyants à la fois. Merci Pierre.

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Popipo Player

Laisser un commentaire

