Note de passage ou non?

Si j’étais prof… Aurais-je un A, serais-je le cancre de la classe, ou combien de tasses devrais-je prendre pour être à la hauteur?

 

6 réflexions sur “Note de passage ou non?

  1. Vous auriez sûrement la tasse du milieu, un grand A! C’est celle que je vous offre! Vous faites tellement un beau et grand travail de votre blog, tout y est merveilleux, photos, textes… Bravo et merci Pierre pour tous ces magnifiques partages qui vous vient du coeur! Bisou et bon lundi!

  2. Les deux premières tasses sont tout à fait pour vous Pierre ! Et en y réfléchissant, j’aurais bien aimé être votre élève. Vous connaissez tant de sujets tous plus intéressants les uns que les autres. Merci !

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » La tortue qui s’en va

Laisser un commentaire

