J’aurais voulu être un artiste…

J’aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l’avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio

Paroles: Luc Plamondon
Musique: Michel berger

 

J’aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l’avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio
J’aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J’aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

J’aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur
J’aurais voulu être un artiste
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme … un millionnaire
Et vivre comme … un millionnaire

Paroles: Luc Plamondon
Musique: Michel berger
1978 © Editions musicales Colline

3 réflexions sur “J’aurais voulu être un artiste…

  1. Que c’est beau Pierre, comme une aquarelle. Et j’ai toujours aimé cette magnifique chanson chantée par Nicole Croisille. Lorsque sa voix monte très haut, cela me donne des frissons. J’aime tant cette chanson. Merci.

Laisser un commentaire

