Hiver typique

Au cours des prochains mois, Montréal devrait recevoir environ
144 centimètres de neige avec une température moyenne
de -9 degrés. Brrrr…

 

3 réflexions sur “Hiver typique

  1. Chez vous, les flocons sont là. Je pense bien à vous dans ces journées de froid et de neige. De notre côté, c’est le déluge et beaucoup de vent.
    Mon appareil de photos reste au sec 😉 Belle journée, Pierre, si j’ose!

  2. Ah cette belle neige, j’ai hâte que tout soit bien blanc, j’espère que l’on aura pas trop de tempête car là ou j’habite ce ne sont que des champs tout autour donc si il y a vent, poudrerie au menu… Bon mercredi tout doux!

Laisser un commentaire

