Sur la route de Berthier (Air populaire)

Sur la route de Berthier

Sur la route de Berthier

Sur la route de Berthier (bis)
Il y avait un cantonnier (bis)
Et qui cassait (bis)
Des tas d’cailloux (bis)
Et qui cassait des tas d’cailloux
Pour mettre sous l’passage des roues
Roues, roues, roues.

Refrain

Ah! que la route est belle, belle
Que la route est belle belle à Berthier.

Une grande dame vint à passer (bis)
Dans un beau carrosse doré (bis)
Et qui lui dit (bis)
Pauvr’ cantonnier (bis)
Et qui lui dit: Pauvr’ cantonnier
Tu fais un fichu d’métier
Tier, tier, tier.

Le cantonnier lui répond (bis)
Faut que j’nourrisse mes garçons (bis)
Car si j’roulions (bis)
Carrosse comme vous (bis)
Car si j’roulions carrosse comme vous
Je n’casserions point d’cailloux
Iou, iou, iou.

Cette réponse fut remarquée (bis)
Par sa grande simplicité (bis)
C’est c’qui prouve que (bis)
Les malheureux (bis)
C’est c’qui prouve que les malheureux
S’ils le sont c’est malgré z’eux
Z’eux, z’eux, z’eux.

6 réflexions sur “Sur la route de Berthier (Air populaire)

  1. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Petit arrêt à The Birds Café

Laisser un commentaire

