Entre deux confluents

Là-bas, au loin, un point d'arrivée

5 réflexions sur “Entre deux confluents

  1. OH, j’adore cette photo!
    Là où les nuages et l’eau se rejoignent, de magnifiques gris, je vais la garder parmi mes photos favorites. Merci!

  2. Cher Pierre

    Les nuages si bas semblent presque toucher le pont tout en laissant une belle luminosité sur le fleuve.
    J’imagine que traverser ce pont doit être un grand moment. Un joli voyage avec un but tout en admirant ce bel ouvrage.
    Votre photo est splendide et donne le goût à la découverte.

  3. Colo

    Je suis heureux que cette photo vous ait plu au point de la mettre dans vos favoris. Merci.

    Denise

    Merci. Vous savez comme moi que la pénombre nous donne l’occasion de saisir la beauté. Il en va ainsi des nuages au firmament 😉

    Olivier

    Merci pour ce gentil commentaire.

    Pierre R.

Laisser un commentaire