Je l’ai regardée et j’ai pleuré

Elle m'a regardé, à son tour, et m'a dit : je ne suis qu'une fleur!

5 réflexions sur “Je l’ai regardée et j’ai pleuré

  1. Cher Pierre

    Elle a répondu: « Je ne suis qu’une fleur! » Oui, mais quelle fleur, une fleur avec deux coeurs. Un jaune et un petit violet! C’est absolument de toute beauté et bravo à vous Pierre pour votre extraordinaire photo qui permet d’admirer tous les détails.
    Il y a de quoi être attendri devant tant de beauté.
    Merci beaucoup Pierre.

  2. Je ne sais pas ce que je prefere, l’oeil violet, le coeur soleil, le bout duveteux des pétales ou le bleu indicible ? c’est vrai qu’on se sent au bord des larmes en la regardant.

    J’en ai aussi dans mon jardin, je devrais leur donner quelques soins aujourd’hui.
    Merci, Pierre!

Laisser un commentaire