Rosée matinale

... et grains de pluie

6 réflexions sur “Rosée matinale

  1. Pierre

    Magnifique! Vraiment très beau… Cette jonquille « perlée » m’apporte des sourires infiniment doux!
    Promis, Pierre, je ne la touche qu’avec les yeux 😉 Même les feuilles ont reçu leur petites perles.

    Toutes mes félicitations pour cette délicatesse!
    Bonne journée à vous.

  2. Hé faites gaffe Denise, toucher avec les yeux c’est dangereux pour la cornée ! 🙂
    Effectivement cette photo est magnifique !

  3. Lautreje

    Merci. Cette photo a été prise très tôt le matin. Et la lumière était superbe après une ondée.

    Denise

    Je dois avouer que la lumière matinale m’a sérieusement donné un coup de pouce 😉 Je vous réitérerai le conseil de notre ami RV qui n’en rate pas une. Et notre ami Olivier qui en rajoute. C’est l’allégresse ici.

    RV
    Olivier

    Merci à vous deux pour ce sens de la répartie que j’adore.

    Pierre R.

Laisser un commentaire