Miroirs

Reflets d'une patience

7 réflexions sur “Miroirs

  1. Après avoir confirmé les qualités esthétiques de ce cliché, je propose comme nom pour ce nouvel ami de votre bestiaire urbain : Zépioure. C’est un prénom féminin arménien, et il sera valable pour toute la gent mouettesque à l’avenir. Qu’en pensez-vous ?..

  2. Pierre

    Miroir miroir, dis-moi qui est la plus belle? 😉

    Superbe photo

    Bonjour RV

    Loin de moi l’idée de vous relancer sur le prénom de notre petite amie. Zépioure est mignon, mais un peu difficile à retenir. Vous savez, Pierre n’a pas tellement la mémoire des prénoms. J’ai pensé à McDonald. Je sais, ce n’est pas aussi poétique que Zépioure, mais ici au Québec, la mouette est l’adepte numéro 1 des restaurants McDonald. C’est une suggestion qui pourrait peut-être l’aider à se souvenir plus facilement.

    Je vous souhaite une bonne journée RV!

    Bonjour Denise

    J’aurais bien aimé faire un vol en montgolfière avec vous, mais… par contre, j’ai une proposition pour vous. Que pensez-vous d’un pique-nique au sommet d’une montagne avec une vue imprenable sur la grande ville? Cela pourrait être très agréable! 😉

    Passez un bon dimanche Denise et Michel

  3. Pierre
    Votre photo est féerique et la fusion des reflets de couleurs dans l’eau et magnifique.
    Cerise sur le gâteau, la tête de la mouette dans le reflet bleu et son corps dans le rose et le vert. C’est absolument magique.
    Toutes mes félicitations Pierre 😉 Je suis sous le charme de votre photo et fascinée par tant de beauté.
    Bonjour Frisson
    C’est une excellente idée et c’est avec grand plaisir que j’accepte votre gentille proposition… Ah oui! Un pique-nique tout en admirant la ville depuis une montagne. Cela me semble parfait 🙂
    Je vous souhaite une très belle journée Frisson.
    Amicalement

  4. Frisson
    Quelle heureuse nouvelle d’apprendre que RV veuille bien se joindre à nous avec Pierre et tous ses amis. Nous ferons un très bon pique-nique sur la montagne. Nous choisirons le meilleur endroit pour la vue 😉 Et nous aurons tant de choses à nous raconter 🙂

    A bientôt!

Laisser un commentaire