Si la beauté s’évanouit dans le temps

... il s'en trouve pour en ignorer le fait

3 réflexions sur “Si la beauté s’évanouit dans le temps

  1. Cher Pierre
    Ces fleurs avec ce bel invité sont tout simplement splendides.
    Cela fait chaud au coeur de voir tant de beauté mais dans un temps pas très lointain ces beaux pétales s’évanouiront dans la nature et l’automne nous offrira d’autres fleurs à admirer 😉
    Pour l’instant, je profite du moment présent et je vous remercie pour votre si belle photo qui réjouit ma journée 🙂

    Pierre
    Je profite de cet espace pour vous dire que demain matin, nous partons en vacances en Bretagne, au bord de la mer et nous serons de retour aux alentours du 24 septembre. Je voulais déjà vous l’écrire hier mais ce n’était pas approprié avec votre billet concernant Sakineh.
    Recevez mes amitiés bien sincères et je vous dis à bientôt. Hélas, pendant quelques jours, je n’aurais plus le plaisir de rendre visite « Aux beautés de Montréal » qui me plaisent tant. Mais je reviendrai avec les yeux et le coeur plein d’étoiles des merveilles qui seront sur mon chemin 🙂

    Bonjour Frisson
    Comme vous pouvez le lire, nous partons en vacances demain. Nous avons besoin de prendre un peu de repos dans un endroit tranquille et nous promener au bord de la mer.
    Bien entendu, j’aurai toujours une pensée pour vous et pour Pierre également.
    Recevez mes amitiés très chaleureuses et prenez soin de vous 😉
    Ah! j’oubliais! N’oubliez pas de dire à Sam que je penserais à lui 😉
    A tout bientôt.

  2. (Bonne vacances Denise ! :-))

    Pierre, justement, en voilà une qui ne prend pas de vacances… (j’aime beaucoup les reliefs minuscules de toile d’araignée sous les pétales, tout un petit monde)

Laisser un commentaire