Un ange s’est posé

Et je l’ai capté au vol

8 réflexions sur “Un ange s’est posé

  1. Oh Pierre, c’est magnifique! Si nous ouvrons notre coeur pour partir à la recherche des Anges, nous en trouverons toujours un! Merci pour cette merveilleuse photo! Bonne soirée!

  2. Wouah, il est vraiment de toute beauté.
    Je crois que c’est la plus belle photo de papillon que j’ai vue cette année. ♥

  3. Quelle merveille Pierre! On dirait de la soie. Toutes mes félicitations pour cette photo de toute beauté. Merci Pierre de nous offrir la beauté et la douceur.
    Belle journée.

  4. Enfant, très jeune enfant, j’ai vu une belle dame, avec des ailes de voile très léger habillant des tiges flexibles au bout de ses bras. Elle marchait sur un fil, très haut (à mes yeux d’enfant…) et « volait » de ses ailes ainsi que ce papillon. Souvenir ancré en moi… et qui revit ici !

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » First Kiss is Love and Joy

Laisser un commentaire